Rechercher

Les Mijoteurs

Dernière mise à jour : juin 1

Quand deux traiteurs décident de changer de mode de vie.

Tout en gardant leur plaisir et leur passion pour le partage des saveurs.

Un changement percutant et très adapté à la situation actuelle provoquée par la crise sanitaire. Six ans après avoir pris possession d’une ancienne conserverie, le moment est venu pour eux de créer un concept innovant et de relancer les autoclaves...

Mais qui sont-ils?

Basile est français issu d'une famille de conserveurs ce qui lui apporte une expérience dans le métier. C'est un savoir qui se transmet de générations en générations. Il s'est associé avec Sacha sa femme, hollandaise qui elle aussi a baigné dans le milieu de la restauration depuis toute petite et à acquise une connaissance forte dans le métier.

Les Mijoteurs sont situés dans le Lot à Saint-Sozy, juste avant le pont de Meyronne. C'est ici qu'ils mijotent toutes ces délicieuses recettes maison. Basile et Sacha sont deux amoureux de la cuisine et c'est ce qu'ils vous partagent chaque jours. Vous y retrouverez des plats cuisinés, des produits du terroir comme le foie gras, les pâtés ou les rillettes. Leurs produits sont très bons et vous avez du choix dans la boutique. Si vous n'êtes pas dans le coin et que vous n'avez pas prévu de passer des vacances d'ici tôt, vous pouvez commander en ligne juste ici.


Bonne journée à vous.

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout